CIRCULAIRE 3H VTT DE LA CROIX D’ENFER LES HAUTES RIVIERES

bandau

Dimanche 4 Septembre aura lieu cette « nouvelle » épreuve du challenge Ufolep VTT 08, au complexe sportif de Newet. Course ouverte à tous, avec certificat médical pour les non licenciers.

Cette épreuve renait de ses cendres grâce à l’USCN Cyclisme et ses bénévoles, alors revivez cette longue montée vers la croix d’enfer et sa descente technique accessible à tous.

Buvette, restauration, bike wash, et bonne humeur sur place !

Inscription sur http:/challengevtt08 et sur place avec majoration, jeunes de 3 à 5 euros, adultes de 10 à 14 euros. N’oubliez pas votre coéquipier pour les équipes lors de l’inscription, sachant que pour les points du challenge VTT Ufolep 08, il faudra obligatoirement que le coureur soit de la même catégorie que son binôme.

Il y aura des plaques vtt doublé pour chaque équipe, et le passage de relais se fera par élastiques au poignet.

Demandez le programme !

9H        Inscriptions des jeunes pour course XC des Débutants, Poussins, Benjamins, Minimes

10H     Départ course Débutants 1 petit circuit, Poussins 2 tours moyen circuit

10H30 Départ course Benjamins 3 tours moyen circuit, Minimes 4 tours moyen circuit