USCNouvion Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de NOUVION SUR MEUSE - clubeo

15 septembre 2016 à 10:40

Assemblée Générale USCN Cyclisme le 16 Septembre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà bientôt une année que votre nouveau comité et ses bénévoles oeuvrent pour vous rendre votre passion encore plus belle ! Il est venu l'heure de se rencontrer pour notre AG, où vous  êtes cordialement invité ce 16 Septembre à 19h30, à la maison du CE SNCF rue Maurice Lasalle à Nouvion Sur Meuse. Une invitation ainsi qu'une éventuelle candidature pour intégrer le Comité Directeur vous a déja été transmis par mail.

A ce sujet, je vous informe que sur les neufs membres présent du Comité une seul démission est à enregistrer depuis hier. En effet, nous souhaitons plein de bonheur à Justine Charlier qui quitte la région pour des raisons professionnelles, et laisse donc son siège de secrétaire vaquant au sein du Bureau Directeur. Par conséquent, nous sommes à la recherche d'une ou un secrétaire pour notre club sachant que j'ai souhaité faire le travail cette année pour en apprendre son fonctionnement, et le transmettre au futur candidat car le club ne cesse de grandir, et que votre humble serviteur doit souffler pour plus de communication. Donc il est de bonne aloi pour vous de savoir de quoi il en retourne pour cette fonction, avec prise de conscience avant candidature puis élection du Bureau Directeur du club !

- Rédaction du Procès Verbal de l' AG

- Compte rendu des réunions du Comité

- Déclaration en Préfecture des organisations

- Demandes diverses mairie/assurances/ufolep ffc etc

- Demandes de licences ufolep ffc et mutations

- Mise à jour de l'actualité du club via messagerie/site internet/réseaux sociaux

Veillez au bon fonctionnement matériel, administratif et juridique du club en bref, mais n'ayez pas peur car nous le ferons conjointement par passion.

Je vous souhaite d'agréables vacances en attendant de vous revoir le 16 septembre prochain !! A très vite les amis

David Léonard