25 octobre 2012 à 11:49

Accompagnement VTT Trail'loween

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le club USCN Athlétisme nous sollicite pour l'accompagnement en VTT du trail de nouvion.

Ce trail est composé de deux courses : 14 et 30 km.

Nous recherchons des VTTistes pour faire l'accompagnement des coureurs. Un groupe doit être à l'ouverture de la course, et un groupe doit fermer la course, et dans l'idéal il faudrait des vttistes également sur le parcours pour veiller à la sécurité en milieu de peloton.

Merci de faire signe, dans le cas où vous seriez intéressés.

Nous avons besoin de monde alors n'hésitez pas !

C'est Samedi (et non dimanche) 27 Octobre, départ des deux courses à 13h30, donc rendez vous à 13h sur la place de la loco pour les personnes intéressées.

Le beau temps devrait être de la partie, pensez à la crême solaire ...

ciao

Julien