12 août 2012 à 10:08

A Julien

Petit message à l'attention de Julien Sanvoisin

Julien,

Le club et le comité se joignent à moi pour t'adresser toutes nos félicitations pour ton mariage ensoleillé de ce samedi 11 août 2012.

Malheureuse coincidence, pour cette journée anniversaire de l'éclipse de soleil de 1999, ta journée de fête éclipsée elle aussi d'un bonheur total par la perte quelques jours avant d'un être cher amoureux du vélo et du VTT tout comme toi aussi et qui nous a beaucoup touché.

Nous avons une pensée forte pour toi et ta famille, et t'adressons nos sincères condoléances et tout notre soutien dans cette douloureuse circonstance.

Séb/