USCNouvion Cyclisme : site officiel du club de cyclisme de NOUVION SUR MEUSE - clubeo

Sortie du 17-12-2011

16 décembre 2011 - 18:16

Coucou me revoilou

Je crois qu'il est l'heure de vous  reprendre en mains, le blues hivernal commence à vous envahir et vous trouvez toutes les excuses pour rester devant la cheminée, une bière à la main.

Demain suivant le temps, nous pourrions sortir les VTT.

Je vous propose d'attendre demain vers midi pour prendre une décision.

Quelque soit le vélo, je vous propose une sortie 2h00 à 2h30 basée sur le foncier en incluant un travail de force.

Le parcours sera choisi en fonction du vélo.

Si le temps est vraiement pourri , alors je ferai du feu et je m'enverraii une bière.

Dom le Coach de retour