Assemblée Générale USCN Cyclisme le 16 Septembre 2016

Le 16 septembre 2016
Nouvion sur meuse

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà bientôt une année que votre nouveau comité et ses bénévoles oeuvrent pour vous rendre votre passion encore plus belle ! Il est venu l'heure de se rencontrer pour notre AG, où vous  êtes cordialement invité le 16 Septembre prochain à 19h30, à la maison du CE SNCF rue Maurice Lasalle à Nouvion Sur Meuse. Vous trouverez en pièce jointe une invitation, ainsi qu'une éventuelle candidature pour intégrer le Comité Directeur.

A ce sujet, je vous informe que sur les neufs membres présent du Comité une seul démission est à enregistrer depuis hier. En effet, nous souhaitons plein de bonheur à Justine Charlier qui quitte la région pour des raisons professionnelles, et laisse donc son siège de secrétaire vaquant au sein du Bureau Directeur. Par conséquent, nous sommes à la recherche d'une ou un secrétaire pour notre club sachant que j'ai souhaité faire le travail cette année pour en apprendre son fonctionnement, et le transmettre au futur candidat car le club ne cesse de grandir, et que votre humble serviteur doit souffler pour plus de communication. Donc il est de bonne alloi pour vous de savoir de quoi il en retourne pour cette fonction, avec prise de conscience avant candidature puis élection du Bureau Directeur du club!