10 décembre 2015 à 09:51

!! Infos !! J-3 Cyclo cross du Faucon !! Infos !!

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à 3 jours du cyclo-cross du Faucon à Donchery, et les bénévoles du club sont en train de faire un travail exceptionnel ! et je voulais commencer à les remercier pour leur investissement à travers ce message.

En effet, le comité de votre club avait pris la décision d'organiser une course départementale à 14H avant la course élite de 15H15, et ce afin de permettre au nombreux licenciés pass cycliste du club de venir montrer nos couleurs, et donc remercier nos bénévoles par leur présence.

Donc je voulais vous informer que votre licence vous sera remise sur place, et que vous pouviez des à présent vous faire inscrire par Clément en réponse à ce mail, avant jeudi 10 décembre 19H délais de rigueur exceptionnel. (normalement mardi minuit)

Pour finir, il est à noter que votre inscription pour cette course est gratuite (pour les licenciés USC Nouvion), et que les licenciés se doivent de participer aux manifestations organisées par leur club, sauf cas de force majeure.

En espérant vous y voir nombreux ce dimanche, salutations sportives.

David Léonard, Président USCN Cyclisme.