30 décembre 2011 à 22:11

sORTIE DU 31-12-2011

La Der de 2011

Je souhaite à tous les membres du club une bonne et heureuse année 2012. Une pensée particulière à nos amis les vétécistes, qui sans faire de bruit, ont fait preuve d'une bonne solidaritée et amitiée. Je pense que les valeurs du vélo, quelqu'en soit le type sont là.

Mon souhait pour 2012 est de retrouver un groupe solidaire, bien  loin de ce que nous vivons actuellement, ou l'individualiste prime, je veux bien admettre que les objectifs individuels ne sont pas les objectifs communs, mais il y a des phases ou chacun devrait pouvoir se retrouver, surtout en construction de la phase foncière,

Je précise pour les néophites que la phase foncière se situe entre 60% et 70% de la FCmax.

ex: j'ai une FC max de 189 ma plage de foncier est de 113 à 133 Bpm.

Le Samedi après midi devrait être la sortie longue de la semaine vers 2h30 à 3h00 en Décembre

restée dans cette plage est impératif s'il on veut progresser, les autres sortie + courtes de la semaine sont réservée aux séances spécifiques.

Alors en Janvier 2012,mon voeux est de créer un esprit de club, dans le cas d'un échec, alors je renoncerai à l'animation des sorties du samedi.

Bonnes année à tous

D FRISCH