30 décembre 2011 à 10:33

Appel aux bénévoles pour l'Ardennes Méga Trail 2012

Bonjour à tous,

Comme pour l’an dernier, l'Ardennes Mégatrail a besoin de nombreux bénévoles.

Cette course va se dérouler le Samedi 30 Juin 2012 :

Ultra Trail de 88Km dans la forêt avec 4800m de dénivelé positif et aussi 1 trail de 50kms et 3 marches ouvertes à tous de 9km, 14km et 25km, Départ à 5h00 de Hautes Rivières.

Il nous a manqué des bénévoles l'an dernier, pour l'encadrement sur le parcours (vérification balisage), mais aussi pour des postes "moins sportif" comme responsable de poste de ravitaillement. Choisissez vos horaires en fonction de vos disponibilités (de 5h à minuit).

Alors n'hésitez pas à vous inscrire et nous rejoindre pour participer à la troisième édition de l’Ultra Trail des Ardennes.

Aller vous informer sur le site :

En comptant sur vous et vos connaissances.

Faites tourner.

Merci de vous manifester en m’envoyant un mail (js.gecibat@wanadoo.fr), et en s’inscrivant sur le site dans la rubrique « devenir bénévole » pour bénéficier des avantages (T-shirt, panier repas, etc…).

Sportivement.

Julien Sanvoisin