21 octobre 2011 à 12:12

Trail'loween 2011

Recherche volontaires pour encadrement du trail'loween 2011

Bonjour

Le samedi 29 octobre aura lieu le trail'loween 2011 organisé par l'USCN Athlétisme de Nouvion sur Meuse.

A cette occasion, nous recherchons des volontaires pour effectuer l'encadrement en VTT du trail et ainsi renforcer notre participation à l'organisation de cette fête annuelle de la course à pied à Nouvion sur Meuse.

Nous assurons par petites équipes l'ouverture et la fermeture du tracé qui emprunte les bois en VTT, gage de sécurité pour les coureurs.

Toute personne interessée disposant d'un VTT est priée de se faire connaitre auprès de Dominique Laurent au 06 87 19 25 01